logo

Une organisation du club « Lys Calais Triathlon »

 

organisation avec les bénévoles en train de travailler

Fort d’une équipe de bénévoles passionnés, d’encadrants de qualité. Le Lys Calais Triathlon est un club familial où il fait bon vivre avec 150 licenciés !

L’humilité, le dépassement de soi, la gestion de l’effort, le respect de l’autre en sont les valeurs premières.

Le club grandit, d’année en année, sur des bases solides. L’école de triathlon sera d’ailleurs labélisée 3 étoiles en 2019 !

Côté sportif, le bilan 2018 a été très positif…

  • Du côté des jeunes en 2018, les participations dans les différentes épreuves régionales ont été une base solide pour permettre à certains de se qualifier « aux Frances » avec une confirmation individuelle en Aquathlon, le 3ème titre de championne de France pour Raphaëlle LUCAS.
  • Du côté des adultes en 2018, notre équipe féminine de Duathlon s’est maintenue de fort belle manière en 1ère division nationale.
  • Le club a donc conquis 3 titres de Champion de France (Champion de France Run & Bike adulte féminine ; Champion de France aquathlon benjamine ; Champion de France par équipe aquathlon benjamine).

Enfin, nous fêtons cette année la 7ème édition du Triathlon du Calaisis et de fort belle manière, avec la demi-finale Nord pour les Championnats de France (Sélectif) de Triathlon chez les jeunes.

Fermer le menu